nero cavalli selection marques italiennes

LIVRAISON

 


 

 

Livraison GRATUITE à nos bureaux Nero Cavalli

nero cavalli

  • Passez votre commande sur nero-cavalli.fr
  • Retirer votre commande à nos bureaux
    Nero Cavalli by MCF New Company
    100 Rue Copernic - PA des Morandières
    53810 CHANGÉ

Dès que votre commande est disponible, vous recevez un SMS pour vous prévenir. Vous avez alors 14 jours pour retirer votre colis. (Nous consultés pour les horaires)

Option de livraison disponible jusqu’à 30 kg.

PENDANT LES PERIODES DE SOLDES, OPERATIONS SPECIALES ET PERIODES DE FETES LE DELAIS DE LIVRAISON PEUT ETRE AUGMENTER DE 48 H.

ATTENTION : Lors de nos déplacement en exposition, les délais de livraison peuvent être augmenter à 48 h supplémentaire, nécessaire à la préparation de votre commande. Retrouver notre planning d’exposition sur notre page évènements.

 


 

colissimo

Pour la France Métropolitaine et la corse, l’Andorre et Monaco

Le délais de livraison constaté Colissimo est de 48 h à 72 h après le dépôt en poste. Délais de livraison valable pour toutes commande passé avant 13 h sur www.nero-cavalli.fr, du lundi au vendredi (hors jours fériés).

Pour suivre votre colis cliquez ICI

Les options proposées

Colissimo Point Retrait

Livraison standard pour 9,40 € TTC
Avec Colissimo Point Retrait vous disposez de plusieurs modalités de retrait aux choix pour récupérer votre colis :

  • A la poste, vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer parmi les 9 000 bureaux de poste disponible partout en France métropolitaine.
    Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
  • En relais Pickup, vous pouvez choisir l’un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer.
    Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
  • En consigne Pickup Station, vous pouvez choisir l’une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire lever votre colis. Implanter sur votre trajet (gare, métro, parking, centre commerciaux …) ils sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consigne soumis aux horaires des galeries marchandes et zones de transports).
    Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis pendant 3 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

Colissimo Domicile - avec signature

Livraison à domicile pour 12,06 € TTC

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et remis contre signature. Si êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix. Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.

Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

 


 

chronopost

Pour la France Métropolitaine et la corse, l’Andorre et Monaco

Livraison avant 13 h le lendemain pour toute commande passé avant 13 h sur www.nero-cavalli.fr, du lundi au vendredi (hors jours fériés).

Les options proposées

Chronopost Point Relais Pickup

Livraison express en point relais pour 12.60 € TTC
Votre colis livré le lendemain avant 13 h en point relais Pickup.Retrait dans l’un des 7500 relais Pickup.

Chronopost livraison express à domicile avant 13 h

Livraison à domicile express pour 16,20 € TTC
Votre colis est livré à votre domicile, le lendemain avant 13 h partout en France métropolitaine.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis cliquez ICI ( https://www.chronopost.fr/fr#/step-home )

 


colissimo

Pour une destination dans l’UE (hors France), Suisse, DOM TOM

POUR LES PAYS : Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Royaume-Uni, Suède, Suisse, Danemark, Roumanie, Slovaquie, Chypre, Estonie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Malte, Hongrie, Slovénie, Bosnie, Bulgarie, Suisse, Guadeloupe (y compris St Barthélémy et St Martin), Martinique, La Réunion, Guyane, Mayotte et St-Pierre-et-Miquelon, Nouvelle-Calédonie et ses dépendances, Polynésie Française, Iles Wallis et Futuna, Terres Australes et Antarctiques Françaises.

Attention : pour certaines destinations (par ex Suisse …), des frais de douanes peuvent vous être facturés à la réception de votre colis.

Le coût du transport est calculés en fonction du poids de votre colis.
Délais de livraison de 4 à 11 jours ouvrées, selon la destination.

Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

Pour toute autre destination, veuillez contacter notre services livraison au : 06 43 27 24 12 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , afin d’évaluer le coût et les conditions de livraison de votre commande.

RAPPEL DES CGV ICI

 


 

PROBLEMES DE LIVRAISON

Il appartient au client de vérifier son colis à l’arrivée et de faire notifier au transporteur sur le bordereau de livraison lors de la remise du colis toutes les réserves et réclamations qui lui semblent justifiées, voire de refuser le colis s’il lui semble qu’il a été ouvert ou qu’il porte des traces évidentes de détérioration. Le client devra en aviser sans délai le service clients nero-cavalli.fr par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant le numéro de sa commande et le numéro de suivi de son colis qui lui a été communiqué par mail lors de l’expédition.

Si le client n'a aucune nouvelle de sa commande 5 jours ouvrés après son expédition, il doit :

  • pour une expédition en Colissimo: se rapprocher de son bureau de poste le plus proche du lieu de livraison de son colis après avoir vérifié le suivi de son colis sur colissimo.fr. Si ni le bureau de poste, ni le site colissimo.fr n'ont de trace du colis, le client doit alors se manifester auprès de nero-cavalli.fr par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 06 43 27 24 12
  • pour une expédition par Chronopost : consulter le suivi de colis sur le site Chronopost ICI ou contacter le service clients au : N° Cristal : 09 69 391 391 (Appel non surtaxé)

Si Chronopost n'a pas de trace du colis, le client doit alors se manifester auprès de nerocavalli.fr par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 06 43 27 24 12.
Dans tous les cas, nero-cavalli.fr ouvrira une enquête auprès du transporteur dont il communiquera la référence au client par mail.

Délai de traitement des enquêtes Chronopost :
Les délais de traitement des enquêtes transporteurs sont généralement de 21 jours ouvrés au maximum pour la France métropolitaine.
Si le colis est retourné à nero-cavalli.fr il sera de nouveau expédié sans délais au client après vérification de l'adresse de destination auprès du client.
Si le colis n'est pas retrouvé, nero-cavalli.fr en avisera le client par mail en lui proposant au choix :

  • soit une nouvelle expédition des articles commandés, à condition qu'ils soient toujours en stock.
  • soit le remboursement total du montant réglé par le client.

 


 

RETOURS FACILES

Conformément à l’article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas, dans l’état dans lequel vous l’avez reçu, avec l’ensemble des éléments livrés (accessoires, emballage, notice…), propre à sa commercialisation et demander l’échange ou le remboursement et ce sans aucun frais, à l’exception des frais de retour restant à la charge du client.

Les retours sont à effectuer à MCF New Company - 100 rue Copernic - Parc d’activité des Morandières - 53810 CHANGE, accompagné du formulaire de rétractation/d’échange téléchargeable ici.

Conformément aux dispositions de l’article L121-20-2 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour : les biens confectionnés selon vos spécifications ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer.

En cas de commande multiple, autrement dit d'une commande de plusieurs produits, le délai de rétractation courra à partir de la réception du dernier produit.

Dans le cas d'un retour concernant des articles achetés en Pack ou d'articles offerts dans le cas d'une offre particulière, le retour, l'échange ou remboursement ne peuvent être pris en charge que pour l'ensemble du Pack ou l'ensemble article acheté + article offert.
Dans le cas où le retour ne serait pas complet, le remboursement ou avoir sera déduit du montant dudit article non retourné.